Blog de Jeremie Baldocchi artiste peintre contemporain Français

Bruits non identifiés

Video publiée le 4 mars 2017
dans la catégorie

Frissons ou grosse arnaque?

Il existe des histoires qui circulent sur le fait que des gens entendent des bruits mystérieux provenant du ciel un peu partout dans le monde.
Ces sons non identifiés sont aussi spectaculaires que sinistres et sont étrangement mélodieux, certains les appelles les trompettes de l’apocalypse!
Et il y a un tas de théorie et d’explications sur l’origine de ces bruits

Ses sons inexpliqués comme s’ils surgissaient des entrailles de la Terre ou de l’enfer sont trés impressionnant et nous plongent en plein film de science fiction. Ils retentissent aussi bien en France qu’aux quatre coins de la planète, c’est donc un phénomène mondial.
Et cela n’est pas récent car déja à l’époque l’écrivain Américain Charles Fort (1874-1932) s’est amusé à répertorier ses phénomènes inexpliqués.

Chacun a sa propre théorie comme par exemple que ces bruits seraient liés à la chute d’une montagne, à la chute d’un aérolithe, à l’explosion d’une poudrière, à des micro-tremblements de terre, à des essais de prototypes d’avions ou encore des chutes de météorites
Un habitant de Casablanca au Maroc dit avoir entendue «une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant»
Apparemment c’est dans les bois que le phénomène a été le plus retentissant.
Ce qui est le plus étrange c’est que personne ne dit avoir senti la terre frémir, ni trembler.

Des études ont tout de même été menées par des équipes de scientifiques, et ils attribuent ces sons à des ondes acoustiques de gravité, formés dans la haute atmosphère par des flux d’énergie provoqués par des éruptions solaires.
En 2015 un porte-parole de la NASA a vaguement fait référence aux émissions électro-magnétiques naturelles émises par notre propre planète qui «composent une étrange symphonie que nous pourrions entendre si nous avions des antennes à la place des oreilles»

Les médias s’y intéressent peu car il se dit aussi le plus souvent que c’est un énorme canular, j’ai trouvé un tas d’articles sur le net qui démontrent que c’est une grosse supercherie mais également d’autres articles qui dénoncent ceux qui croient que c’est une supercherie!
…bref à vous de vous faire votre propre opinion.
Moi, en tout cas, ça me fait frissonner…


Quelques vidéos:

               

Laissez moi votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Code de vérification: 4 + 9 =

*


Voir d'autres videos:

Video: Happy Tree Friends

Video: Happy Tree Friends

Vidéo: Anorexie

Vidéo: Anorexie

Court métrage: Le Miroir

Court métrage: Le Miroir

Video: Voice Over

Video: Voice Over

Revenir en haut du site Jérémie Baldocchi Blog