Blog de Jeremie Baldocchi artiste peintre contemporain Français

Explication sur “l’art” de Louise Bourgeois

Fiche publiée le 14 avril 2008
dans la catégorie

Explication sur l'art de Louise Bourgeois

Je demande des explications!

En effet je suis allé voir l’expo sur Louise Bourgeois à Beaubourg et je demande des explications sur la vision de l’art de cette dame avec tout le respect que son âge requière. Je ne comprend pas que l’on fasse tout un foin pour 3 objets dans une cage ou encore un bout d’os et une chemise de nuit derrière un paravent!…. Preuve, qu’une fois de plus, nous mangeons ce que les médias decident et veulent bien nous donner….

Explication sur l'art de Louise Bourgeois
Explication sur l'art de Louise Bourgeois
Explication sur l'art de Louise Bourgeois

Vos commentaires sont les bienvenues….

 

6 Avis

  1. L’age valide les erreurs?http://leclubphoto.over-blog.com/Bye bye

  2. Bonjour, moi aussi je suis artiste, je viens de lire tes interogations quand à la pertinance du travail de Louise Bourgeois, Sache que sont travail me touche, ses interogations, Sa position de figure d’Artiste femme, ayant traverssée le vingtiéme siécle et toujours capable d’être dans l’avant garde, “chapeau bas Louise!”

  3. L’age ne valide rien du tout, mais être une femme artiste déja c’était pas évident,qu’elle ai oseé faire des oeuvres  en dehors des critéres de l’art officiél et des sentiers battus c’était courageux, continuer à être inventive à cette age canonique 97 balais c’est , ma foi fort impressionnant,J’adore la photo d’elle ou elle porte sous le bras un énorme sex masculin, une de ses scultures, l’avez vous vu?Avez vous vu son expression de femme agée éspiégle, ce regard! 

  4. bonjour pour le chien je ne ferais pas ça mais les gens qui vont voir ça et le photographie ne sont pas mieux que l’excutant remarque ils vont en vacances en afrique pour faire la même chose alors! vous étes un artiste conceptuel et aussi bon peintre bravo AM

  5. Vous avez raison il ne faut pas avaler toutes les couleuvres que nous sert l’art contemporain ou d’avant-garde. Néanmoins Louise Bourgeois ce n’est pas rien tout de même. Mais gardez à l’esprit la phrase de Toulouse-Lautrec “La peinture c’est comme la merde, ça se sent, ça ne se discute pas” Celà ne veut pas dire que l’on doit avaler toute les merdes que les marchands nous serventUn peintre belge de 70 ans

  6. Je crois que c’est à elle qu’il faudrait demandé des explications.On ne peut pas tout aimer, mais il faut laisser aux autres le droit d’aimer ce qu’elle fait.au fait j’ai arrêteé de regarder le journal, la télé et d’écouter la radio… Il y avait trop de conneries !


Laissez moi votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Code de vérification: 3 + 6 =

*


Voir d'autres articles sur ce thème:

Pas de joyeux anniversaire pour Hitler

Pas de joyeux anniversaire pour Hitler

Le tour de taille le plus petit du monde

Le tour de taille le plus petit du monde

Les sujets du bac de philo 2013

Les sujets du bac de philo 2013

Qu’est ce que l’art? …..un chien mort?

Qu’est ce que l’art? …..un chien mort?

Revenir en haut du site Jérémie Baldocchi Blog