Blog de Jeremie Baldocchi artiste peintre contemporain Français

Peinture: Je ne pense qu’a toi

Peinture publiée le 8 juillet 2007
dans la catégorie

Peinture Je ne pense qu'a toi

Format 120 x 80 cm

Dessins et croquis préparatoires:

Les croquis de nus:

Croquis pour la peinture Je ne pense qu'a toi

Croquis préparatoires de “Vincent”:

Croquis pour la peinture Je ne pense qu'a toi

Mise en page:

Croquis pour la peinture Je ne pense qu'a toi

Mise en couleurs:

Croquis pour la peinture Je ne pense qu'a toi



Retrouvez plus de détails sur cette peinture sur mon site

 

10 Avis

  1. J’aime beaucoup

  2. Je comprends mieux maintenant dou est venu ton inspiration pour ce tableau !!

  3. C’est interessant de voir comment tu travailles ! Sympa de nous devoiler des bout de technique des tableaux…Ils sont tellement beaux tes tableaux.. Bon ok, j’arrete de le dire !! lol

  4. Puisqu’il est invendable et que je ne m’énerve même plus à la lecture du terme “infidélité morale”… j’en veux bien faire ma proprieté si toutefois tu le désires toujours.Cette oeuvre flatte mon ego et j’ai besoin de cela en ce moment.Je salue tous ceux qui ont trouvé passionnant que je me trouve dans un tableau et leur souhaite de partager un jour cette expérience … s’i par chance ils en sont seulement dignes.

  5. parce que tu crois que tu en étais digne????

  6. ct pas le tableau ke tu avais fai pour le mec bizarre… ki au final est un gros nul et je le croi meme un peu alcoolik!

  7. Avec quelques explications tout s’éclair, j’aime beaucoup ta représentation de l’infidélité…. Et oui “infidélité morale” existe…. Belle oeuvre une fois de plus!

  8. Exceptionnel ! Et puis j’admire vraiment cette faculté d’élaboration, le passage du croquis aux support définitif. Quelle patience, détermination et … courage. 

  9. ce tableau est tellemnt beau j’espere juste une chose c’est qu’il soit dans les mains d’une personne qui admire vraiment ton travail et qui a autant de respect pour toi que pour ton travail

  10. Putain, ce qu’on se mange dans la figure!!! c’est un tableau horriblement vrai, et pourtant tout aussi beau.


Laissez moi votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Code de vérification: 2 + 6 =

*


Voir d'autres peintures:

Peinture: Jeudi c’est le jour des lessives

Peinture: Jeudi c’est le jour des lessives

Peinture: Miss France 2010

Peinture: Miss France 2010

Peinture: Discussion silencieuse

Peinture: Discussion silencieuse

Peinture: Vinyl dans la cuisine

Peinture: Vinyl dans la cuisine

Revenir en haut du site Jérémie Baldocchi Blog